Cage, petites questions ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Voila je me demandais si il fallait plutot que je mette la cage des cochons d'inde sur un meuble ou posé au sol ? Je précise que j'ai un chat de 2 ans " grand chasseur de chouchous ^^ " ...

J'ai peur qu'il lui fasse du mal quand je ne suis pas la !!

Aussi je voulais savoir quelle marque de nourriture prenez vous ? Pas des granulés que pour "rongeurs" je préfere special COCHON DINDE merci beaucoup (:

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp repondez ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais j'ai negocié avec mes parents et c'est d'accord que dans ma chambre et comme ma chambre le chat y va je sais pas trop ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord :) et tu sais combien ca coute de castrer un mâle cochon d'inde ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca coute assez cher 60 euros je crois ..........;

Citer
Beagelou
Beagelou

Salut, je te conseil de mettre la cage en hauteur comme ça le chat aura plus difficile a passer ses pattes travers les barreaux et les chons pourront avoir une plus grande vue sur ta chambre et s'y sentiront plus en sécuité. Pour les granulés j'achète des grainless sur zooplus car il y a bcp de vit.c et aucun sous-produits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci bcp , si vraiment je prends un couple je castrerais le mâle (je payerais avec mon argent) merci pour la marque :)

Citer
Beagelou
Beagelou

Sinon comme marque il y a aussi Cavia Complete, les chons préferent et il y a un peu plus de vit.c mais il y a des sous-produits(déchets),c'est moins naturel et ça coute presque le double

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okeyy thanks (;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi cochon d'inde et mes lapinoux sont dans ma chambre et le chat vient souvent il est juste intrigue par les pouikk du chon hihi *)

Citer
Coco33150
Coco33150

Chonchons : ma cage était posé au sol, avant j'avais un chien type labrador et après avec Chipie (une petite chatte ) je n'ai eu de soucis de cohabitation pendant la journée, je travaille de 8h00 à 19h00.

Je te mets une photo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?