Cage, petites questions ...

Utilisateur anonyme

Salut,

Voila je me demandais si il fallait plutot que je mette la cage des cochons d'inde sur un meuble ou posé au sol ? Je précise que j'ai un chat de 2 ans " grand chasseur de chouchous ^^ " ...

J'ai peur qu'il lui fasse du mal quand je ne suis pas la !!

Aussi je voulais savoir quelle marque de nourriture prenez vous ? Pas des granulés que pour "rongeurs" je préfere special COCHON DINDE merci beaucoup (:

12 réponses
Utilisateur anonyme

ok sa me rassure :D trop chou la photo :)

Utilisateur anonyme

La castration d'un cochon d'inde n'est pas une opération courante! Elle doit être effectuées que pour des raisons médicales selon moi! Tu t'es renseignée au moins ? Et si il ne se réveille pas ? Réfléchie bien!