cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

voici une photo de mon lapin

Utilisateur anonyme

Et Du chanvre ?

Utilisateur anonyme

oui avec mon tel mais il a plus de baterri

Utilisateur anonyme

Et Du chanvre ?

oui j'en est pris

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon dieu ... quelle horreur cette nourriture. Je te conseil de passer ça aux vidanges et d'acheter du Oxbow. De plus, les granulés ne doivent être donnés qu'en petite quantité, les légumes (à introduire graduellement, comme pour les nouvelles marques d'extrudés et faire attention à ce que ceux-ci ne soient pas toxiques) prenant plus de place dans l'alimentation du lapin.

Je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la section alimentation du site Marguerite et cie.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Mon dieu ... quelle horreur cette nourriture.

C'est une photo prise sur Google.

Il se peut que la photo du lapin soit authentique. Je ne la retrouve pas sur Google Images.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah d'acccord ! Ça m'avais échappé, merci ^^

En tout cas Siriane, si ton lapin est réel et que tu lui donnes la même nourriture que sur la photo que tu as envoyé, mon message de la page précédente est encore valable.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

Encore une fois, peux tu nous mettre une vraie photo de sa cage???

Lulu Frnc

Bonjour,

J'ai lu les commentaires et je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Siriane, il est évident que tu ne sais pas du tout t'occuper d'un lapin. Pourtant tu dis que tu en as déjà eu plusieurs. Je serais curieuse de savoir jusqu'à quel âge ont vécu ces pauvres bêtes, car si tu les as fait vivre dans ces conditions... C'est juste honteux!

Quand on prend un animal il faut se renseigner un minimum avant son arrivée, et là franchement c'est la première fois que je lis de telles énormités!

Alors maintenant pour la santé et le bien-être de ton lapin, suis les conseils donnés précédemment.