cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Chachatouille

J'ai reçu un message privé d'une utilisatrice que je ne citerai pas. Elle t'as vu sur un autre site demandé de l'aide aux gens sauf que sur ce post tu dis n'avoir jamais eu de lapin. Il y'a un moment où il faut dire la vérité tu n'as pas d'expérience avec les lapins.

Les croquettes que tu as prise sont mauvaises

Bonnes marque de croquettes :

- grainless

-Oxbow

- Cavia Complete de versele Laga

- bunny reve

Ça s'achète sur internet et en magasin il y'a les hami form qui sont des extrudés et je trouve que c'est pas mal par rapport à certaines marques.

Vitacraft fait des extrudés verts aux topinambours pour cochon d'Inde et je les trouve passable mais c'est pas le top.

Saches que les croquettes ne doivent pas être l'exclusivité de la nourriture de ton lapin. Je le répète c'est certainement une pauvre bête qui ne va jamais connaître les légumes et qui va être nourri avec de la nourriture de ***** ( regardez sur la photo il y'a deux paquets de croquettes de la marque Intermarché marque repère...)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour

quelquefois je prend des granulés de la marque Canaillou ( sous marque de Intermarché ) et mon lapin adorent ces graines alors je ne voit pas pourquoi vous disiez que ces graines sont mauvaises , pouvez vous m'expliquer svp ?

Lulu Frnc

Tout simplement parce qu'un lapin se nourrit d'aliments naturels, c'est à dire de légumes et de foin, pas de granulés. C'est indispensable pour l'usure de leurs dents et pour leur transit.

Les granulés doivent être donnés en complément.

Moi je n'en donne quasiment plus.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne sert plus a rien de lui répondre puisque visiblement elle n'a pas de lapin

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi toute cette histoire !

Siriane, tu dis ne pas pouvoir mettre une photo de ce que toi et ta maman avez achetez chez TRUFFAUT, pourtant tu mets bien une image de ton lapin !

Mais où sont les parents 💨 ? Ce n'est pas anodin de laisser une enfant de 12 ans faire n'importe quoi sur un forum !

Ceci est mon premier et dernier message sur ce poste.

Utilisateur anonyme

Tout simplement parce qu'un lapin se nourrit d'aliments naturels, c'est à dire de légumes et de foin, pas de granulés. C'est indispensable pour l'usure de leurs dents et pour leur transit.

Les granulés doivent être donnés en complément.

Moi je n'en donne quasiment plus.

ah ok merci :)

Utilisateur anonyme

Mon dieu ... quelle horreur cette nourriture. Je te conseil de passer ça aux vidanges et d'acheter du Oxbow. De plus, les granulés ne doivent être donnés qu'en petite quantité, les légumes (à introduire graduellement, comme pour les nouvelles marques d'extrudés et faire attention à ce que ceux-ci ne soient pas toxiques) prenant plus de place dans l'alimentation du lapin.

Je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la section alimentation du site Marguerite et cie.

okai merci pour l'annonce

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi toute cette histoire !

Siriane, tu dis ne pas pouvoir mettre une photo de ce que toi et ta maman avez achetez chez TRUFFAUT, pourtant tu mets bien une image de ton lapin !

Mais où sont les parents 💨 ? Ce n'est pas anodin de laisser une enfant de 12 ans faire n'importe quoi sur un forum !

Ceci est mon premier et dernier message sur ce poste.

tu a bien 11 ans

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi toute cette histoire !

Siriane, tu dis ne pas pouvoir mettre une photo de ce que toi et ta maman avez achetez chez TRUFFAUT, pourtant tu mets bien une image de ton lapin !

Mais où sont les parents 💨 ? Ce n'est pas anodin de laisser une enfant de 12 ans faire n'importe quoi sur un forum !

Ceci est mon premier et dernier message sur ce poste.

tu a bien 11 ans

Et ? Je ne fais pas n'importe quoi sur un forum moi !

Utilisateur anonyme

Edit : Ce n'est pas mon dernier message sur ce poste ;D.