cage de mon lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'acccord ! Ça m'avais échappé, merci ^^
En tout cas Siriane, si ton lapin est réel et que tu lui donnes la même nourriture que sur la photo que tu as envoyé, mon message de la page précédente est encore valable.
C'est une photo prise sur Google.
Il se peut que la photo du lapin soit authentique. Je ne la retrouve pas sur Google Images.
Mon dieu ... quelle horreur cette nourriture. Je te conseil de passer ça aux vidanges et d'acheter du Oxbow. De plus, les granulés ne doivent être donnés qu'en petite quantité, les légumes (à introduire graduellement, comme pour les nouvelles marques d'extrudés et faire attention à ce que ceux-ci ne soient pas toxiques) prenant plus de place dans l'alimentation du lapin.
Je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la section alimentation du site Marguerite et cie.
oui j'en est pris
oui avec mon tel mais il a plus de baterri
Et Du chanvre ?
voici une photo de mon lapin

de la chanvre
je prend des photo google parce que je n'arrive pas a mètre mes photos sur l'ordinateur

- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)