C’est grave de laisser un cochon d’inde Seul?

Chonchonmignon

Coucou j’ai pour projet d’acheter Un cochon d’inde Mais je n’ai pas les moyen d’en acheter 2(avec les vitamines C le foin les jouets la cage les fruits et légumes la litière le véto les friandises le nettoyage de la cage... tout ça multiplié par deux je ne pourrai pas m’en sortir)donc je me demandai si un cochon d’inde Pourrai rester sans congénère sans problème ??

12 réponses
Meysaki

Leboncoin il y en a mais je n'ai jamais eu de problèmes il faut faire attention aux personnes et toujours voir l'état des objets et poser des tonnes de questions (quitte à être pénible) avant toute décision.

Oui surtout les amis de Théophile est une super association mais le problème c'est que les procédures d'adoption sont longues et certaines personnes n'ont pas la patience ou le courage de faire tout ça *)

Ça fait 2mois maintenant quon a commencé la procédure d'adoption elle a été validée la semaine dernière, tellement hâte ^^

Couicoui

Bonjour j'ai un cochon d'inde mâle et je ne sais pas si je dois le laisser seul ou lui pré dire un compagnon ???