C’est grave de laisser un cochon d’inde Seul?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En principe, il faut qu'ils soient par deux minimum. Par contre, mes 2 chons n'ont pas de jouet, elles ne s'y intéressent pas (j'ai tenté plusieurs fois sans succès). Elles s'amusent entre elles et surtout elles sont inséparables. La cage fait 1m20 de long, elles sont toujours couchées l'une contre l'autre.

Je te conseille de te tourner vers les associations, un cochon d'inde doit vivre par deux minimum mais il y a des exceptions (comme celui que je suis entrain d'adopter) qui fait que certains doivent vivre seuls.
Mais ça reste des cas exceptionnels, sinon essaie de te trouver un animal solitaire (hamster, souris mâle,..)
Après il y a des moyens pour faire des économies et pas dépenser des sommes catastrophique, fabriquer ses jouets, en litière le polaire avec juste un bac, les vitamines vendues en comprimer de 100 (beaphar normalement sont pas mal), les Friandises carottes et banane séchées soit même et c'est deux fois par semaine, les légumes faire fin de marché ou demander au magasin les invendus... Il y a plein de bon plan :)
12 commentaires sur 12