Après je ne sais pas ça fait longtemps que je n'ai pas eu de chon, mon premier (j'avais 7ans normalement) s'est laissé dépérir car il se sentait seul,.... Quand j'ai eu mon groupe de 6chons ils étaient joyeux et tout.... Et la celui que je vais adopter il est prévu de lui prendre un compagnon dans quelques temps avec l'accord de l'association et sans doute après une castration mais ça sera dans 1ans voir deux sauf s'il en ressent le besoin.
Recherche un chon qui doit vivre seul ou sinon prend en que un mais il faut savoir que même s'il le vit bien il sera tout de même moins épanouie qu'avec un copain.
C'est fou ce qu'un congénaire peut changer le comportement du premier, c'est adorable *)
Même deux chons n'empêche pas qu'ils soient câlins et affectueux et niveau place et rangement ça ne change rien :)
Après libre à toi, il y a tellement de personnes qui demandent des conseils et ne les prennent pas en compte ça sert à rien de débattre tout dépend des points de vue.... Chacun son avis (c'est comme les roues pour hamster ou la terre a bain....) donc c'est juste un conseil pour que le petit se sente le mieux et plis heureux possible :)