bientot 7 ans et encore en pleine forme!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à tous!

je tenais à vous présenter Loulou, mon lapin qui va avoir 7 ans le 25 (ce n'est pas la date exacte, mais on à fait un calcul approximatif :p ). malgré son age assez avancé pour un lapin nain de chez truffaut, il est en pleine forme! lol

mais il n'est pas commme sa pour rien: graines de bonne qualité, sorties dès qu'on est à la maison, vitamines....et beaucoup d'amour! ^^

et vous, quel âge ont vos lapins? :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il vivra encore des années, un lapin peu vivre facilement 14 ans ;)

Tu lui donnes quoi comme "graines" ?

Le mien a 2 ans et 5 mois, il vient aussi d'animalerie (je sais pas bien mais j'ai eu un véritable coup de foudre ♥) et il pète la forme comme toujours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ma lapine à 2 ans si je ne me trompe pas (en ce moment je cherche le carnet où j'ai inscrit sa datte de naissance)

Effectivement c'est un belle âge pour un lapin nain !

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est encore plein d'année de bonheurs !! :)

lol ma lapine s'appelle aussi Looloo mais comme tu peut le voir ça s'écrit légèrement différemment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à vous, longue vie aux lapins! lol

comme graines je lui donne soit des vitacrakt MENU, et en ce moment je teste les JR FARM qui sont un mélange de graines assez fibreuses et pas trop compactes, des bout de carottes séchées, des bout de pommes séchées, et des bouts de céleri, l'odeur du céléri est dailleur très présente dans tout le paquet, ce qui ne plaisait pas trop à mon lapin, mais qui à pris l'habitude, et visiblement sa le réussit ^^

sinon le foin j'ai beau lui en mettre, j'ai l'impression qu'il n'y touche pas trop, mais bon tant qu'il à une bonne digestion et qu'il est en bonne santés, je ne m'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Les mélanges sont à banir de l'alimentation des harbivores (cochon d'Inde et lapin) moi je te conseille de changer pour une alimentation plus saine comme des extrudés de qualités. Car les mélanges... Y'a rien de plus mauvais.

Personnelement Chouchou va bientôt passser à une alimentation 100% naturelle, après avoir terminer les 1kg d'extrudés restant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma lapine fleur a bientot 7 ans et en pleine forme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage je souhaite une belle a ton lapinou Loulou ainsi qu a toi lo39 belle vie a ton chouchou et lara et mousse belle vie aussi a ta lapine Looloo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a nan Lo39, les extrudés c'est une mauvaise idée, mon lapin n'aime pas du tout sa, pour tout te dire, avant Loulou se faisait garder par un monsieur qui avait plein de lapins, et il ne lui donnait que sa et du foin à manger. Il perdait beaucoup de poid à chaque fois...maintenant on le laisse à la maison, et quand on revien il est beaucoup mieux que quand il est chez le monsieur :)

je sais que les mélanges c'est pas très bien parceque les lapins peuvent trier, mais avec le mien pas de problème avec sa, et vu les mélanges que j'achete (légumes, un peu de fruits, foin...), je ne vois pas pourquoi se ne serai pas bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend aussi qu'elle type d'extrudés tu lui donnes et si tu lui laisses dans sa gamelle.

Le mien n'était pas fan d'extrudés mais là il en raffole, il devient fou quand je lui met dans sa gamelle ^^

Sinon, Vitakraft est une marque merdique et j'ai regardé de quoi était composée les mélanges JR farm: y'a pas plein de choses pas bonnes pour nos loulous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que Calypso repose en paix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi,tant mieux si il pète la forme ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?