bientot 7 ans et encore en pleine forme!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à tous!

je tenais à vous présenter Loulou, mon lapin qui va avoir 7 ans le 25 (ce n'est pas la date exacte, mais on à fait un calcul approximatif :p ). malgré son age assez avancé pour un lapin nain de chez truffaut, il est en pleine forme! lol

mais il n'est pas commme sa pour rien: graines de bonne qualité, sorties dès qu'on est à la maison, vitamines....et beaucoup d'amour! ^^

et vous, quel âge ont vos lapins? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à vous, longue vie aux lapins! lol

comme graines je lui donne soit des vitacrakt MENU, et en ce moment je teste les JR FARM qui sont un mélange de graines assez fibreuses et pas trop compactes, des bout de carottes séchées, des bout de pommes séchées, et des bouts de céleri, l'odeur du céléri est dailleur très présente dans tout le paquet, ce qui ne plaisait pas trop à mon lapin, mais qui à pris l'habitude, et visiblement sa le réussit ^^

sinon le foin j'ai beau lui en mettre, j'ai l'impression qu'il n'y touche pas trop, mais bon tant qu'il à une bonne digestion et qu'il est en bonne santés, je ne m'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ma lapine à 2 ans si je ne me trompe pas (en ce moment je cherche le carnet où j'ai inscrit sa datte de naissance)

Effectivement c'est un belle âge pour un lapin nain !

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est encore plein d'année de bonheurs !! :)

lol ma lapine s'appelle aussi Looloo mais comme tu peut le voir ça s'écrit légèrement différemment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il vivra encore des années, un lapin peu vivre facilement 14 ans ;)

Tu lui donnes quoi comme "graines" ?

Le mien a 2 ans et 5 mois, il vient aussi d'animalerie (je sais pas bien mais j'ai eu un véritable coup de foudre ♥) et il pète la forme comme toujours !

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?