Besoin D'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous donc je vous explique jai 2 cochon 'inde femelle Calîne et Izis mais jai un probleme quand Izis veut entrer dans la cabne Calîne la repusse et pareil quand elle veut manger je tient a preciser que Calîne et la mere D'Izis alors si vous pouvez maider merci .

13 réponses
Nes7

Pourquoi pas mettre deux cabanes et deux gamelles ?

Utilisateur anonyme

Ma cabane prend quand même assez de place

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

ta cage fait quelles dimensions ?

Nes7

J'ai l'impression que ta cage est trop petite pour deux cochons d'inde.

Pour ta cabane, ce n'est pas une question de taille, c'est une question de dominance : pour prouver qu'elle est le chef, elle ne veut pas laisser rentrer l'autre dans ce qu'elle considère comme sa cabane, pareil pour la nourriture, c'est elle la dominante donc c'est elle qui choisit.

C'est pour ça que prendre une deuxième cabane et une deuxième gamelle ne pourra que faire du bien à la dominée.

Utilisateur anonyme

Ma cage fait 1m * 50 * 51

Nes7

Je crois que pour deux cochons d'inde c'est 1,20 m de longueur minimum. Là la cage que tu as a la dimension adaptée pour un seul cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Et je fait comment

Nes7

Le mieux est de racheter une nouvelle cage. Je sais que ça coûte cher mais en revendant celle-ci et en en cherchant une d'occasion ça devrait le faire.

Ca peut être embêtant mais tes cochons d'inde se sentiront mieux, surtout la dominée qui aura plus de place.

Et même avec une cage plus grande, deux cachettes et deux gamelles ça sera bien.

Utilisateur anonyme

Est ce que vous croyez que je peut gardez cette cage pour la mère et mettre la fille dans ça

Nes7

Le mieux c'est qu'elles restent dans la même cage car les cochons d'inde sont des animaux grégaires, c'est-à-dire qu'il vivent en groupe. Elles vivront beaucoup mieux à deux que séparément.

Donc le mieux c'est que tu trouves une cage de 1,20m de long pour qu'elles puissent vivre ensemble.

Là sur ton image je ne sais pas quelle longueur fait la cage.