Super. Merci pour tous ces bons conseils!!
Pour la vitamine c, clairement, elle est jaune très opaque (comme si elle est beaucoup plus concentrée que celle que vous avez) et se trouve dans un flacon opaque lui aussi.
J'ai amené mon mâle chez ma véto et elle pense qu'il est effectivement castré! (comme ils peuvent procréer 1 mois après castration, on pense qu'il a fait ça après castration)... ma véto n'était pas catégorique car les testicules peuvent être remontées... bref.
J'ai aussi pris le petit pour un sexage, elle pense que c'est un mâle mais comme il n'avait que 3 jours, elle n'est pas catégorique non plus... je dois y retourner dans 3 semaines...
Aujourd'hui le petit s'est glissé par les barreaux dans le côté de la cage où se trouve le mâle... il ne lui a rien fait, mais roucoulait comme il le fait tout le temps avec la mère, en étant d'ailleurs pas super doux...
J'ai également ouvert un moment entre les 2 côtés pendant que le petit était ds les bras de ma fille pour que le mâle puisse un peu côtoyer la femelle, et il n'a fait que essayer de la monter, et elle, clairement ne voulait pas, ça ne partait pas en bagarre, mais c'était un peu tendu. Ils n'ont jamais été comme ça avant!!!
Donc, si quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation, ce serait super!! Pourquoi un mâle castré voudrait sans arrêt monter la femelle et pourquoi celle-ci le rejette??!?
Et si quelqu'un a des témoignages concernant 2 mâles dans la même cage (mais qui n'ont pas grandi ensemble) parce que idéalement j'aimerais les avoir les 3 dans la même cage, même si c'est un mâle, mais je ne veux rien risquer.
Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de me répondre...