bébé chat

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous bon voila hiére on a trouvé un bébé chat devant notre porte alors j'ai prié mon mari pour l'acceuillir parce que il fesait très froid il tremblai et il avait fin et parce qu'il avait l'air qu'il malade on a acheté des gant stérilisé et des suringe pour le nourrir et des linget j'ai remarqué qu'une chose noir est sorti de son oeil j'ai l'ai enlevé et se matin je suis parti chez un vétérinaire pour voir s'il n'a aucune maladie alors il m'a dit que pour ces yeux c'est une infection et que c'est pas grave il lui a mit des goutes et il m'a donné un produit pour les puces mais j'ignore comment je vais faire avec ce bébé d'un cotée je veux pas le mettre dehors parce que les enfants sont trés méchants il peuvent le tué et d'un autre coté j'a peur pour mes écureuils puisque il a des puces et une infection en plus je pense que les chats manges les écureuils,alors que me conseillez vous de faire parce que je me sens vraiment perdue,merci.
52 réponses
Utilisateur anonyme

salut.,merci tous pour vos réponse,j'ai arrêté de lui donner le lait et aujourd'hui je lui donné du thon mais elle a mangé un petit peux je voulus savoir combien de foi par jour je lui donner à manger

Utilisateur anonyme

super

alors tu va le garder ou le faire adopter (pardon de n'avoir pas tout suivie)

Utilisateur anonyme

les deux the golden;-)

Utilisateur anonyme

eh, encore une chose es que je peux la baigner?

Utilisateur anonyme

dommage je vais me déconnecter alors j'espère que demain je recoit vos réponse portez vous bien;-)

Utilisateur anonyme

Désolé Flamme, je viens juste de voir tes messages. Comme nos chats mangent des croquettes on leur laisse à manger à volonté! Est ce que tu pourrais lui trouver des croquettes en supermarché? Les chats savent se réguler d'eux même à condition qu'ils aient des croquettes en libre service. Pour l'eau, il faut qu'elle ai toujours un bol d'eau fraîche à disposition!

Sinon, les chats sont des animaux très propres mais au cas où elle s'est roulée dans la boue ou dans quelque chose qui sent mauvais tu peux lui donner un bain avec un shampoing spécial chat et bien la sécher ensuite!

Est ce qu'elle est affectueuse avec toi? Elle a compris comment utiliser la litière?

Utilisateur anonyme

salut à tous c'est pas grave Ganache même moi je répond en retard .affectieuse pas tellement elle aime jouer et visiter la maison elle bouge trop malgré elle est petite et pour la litière pas encore mais je vais faire mon mieux pour elle le comprend une autre question es que l poils de chat et dangereux?

Utilisateur anonyme

si tu eleve bien ton chat et que tu lui apprend qu il ne faut pas touché les animaux de la maison tu auras pas de souci moi j'ai pas mal d'animaux a la maison et mes chat au contraire il joue avec donc c est a toi de lui faire comprendre puis comme il est petit il va vite comprendre car il sera elever avec apres voila traite le pour son infection les puce et il en aura plus.mais tinquite tu n'a rien a crindre les chat sont plus attiré vers les hamster rat souris que les ecureuil

Utilisateur anonyme

Non, les poils du chat ne sont pas dangereux! Tu peux la brosser une fois par semaine pour enlever les poils morts.

Pour la litière, met une goutte d'eau de javel au fond! Les chats adorent cette odeur et ça va l'attirer pour faire ses besoins dedans!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai pour la javelle sa aide aussi les chiens :)