bébé chat

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous bon voila hiére on a trouvé un bébé chat devant notre porte alors j'ai prié mon mari pour l'acceuillir parce que il fesait très froid il tremblai et il avait fin et parce qu'il avait l'air qu'il malade on a acheté des gant stérilisé et des suringe pour le nourrir et des linget j'ai remarqué qu'une chose noir est sorti de son oeil j'ai l'ai enlevé et se matin je suis parti chez un vétérinaire pour voir s'il n'a aucune maladie alors il m'a dit que pour ces yeux c'est une infection et que c'est pas grave il lui a mit des goutes et il m'a donné un produit pour les puces mais j'ignore comment je vais faire avec ce bébé d'un cotée je veux pas le mettre dehors parce que les enfants sont trés méchants il peuvent le tué et d'un autre coté j'a peur pour mes écureuils puisque il a des puces et une infection en plus je pense que les chats manges les écureuils,alors que me conseillez vous de faire parce que je me sens vraiment perdue,merci.
52 réponses
Utilisateur anonyme

pour la litiere moi ce que je fesait pour les petits je lai mettais dedans je prené leur patte et je gratouiller la litiere et ils on compris

Utilisateur anonyme

bonjour te merci tous pour vos réponses j'aurai aimée rester plus mais e peux pas parce que je suis vraiment occupée je vous souhaite une trés belle journée merci encore