?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'Est vrais c'est jolie comme prénom mais pas pour chat surement je trouverai un pagnier de commantaire devant ma porte mais d'ou connai tu ses prénom tu m'es pas francaise?
Naima, Maya, Kenza, Hasna, il y a les choix et de très jolis prénoms, je suis sûre que tu vas trouver ;)
Moi j'aime bien Amel, Amira et Aziza, la signification de ces prénoms est très belle.
Bibicha c'est mignon aussi. Je suis sûre que tout ira bien, n'hésite pas à nous demander des conseils si tu as besoin.
Bonne journée Flamme !
alors que le bonheur soit pour tous le monde Twixy
je l'espère aussi Ninie et j'ai pas encore trouvé un nom mais je pense que je vais la nommé bibicha je ne sais pas
Flamme d'espoire, déjà bravo d'avoir recueilli cette petite chatte et de l'avoir emmené chez le vétérinaire.
Je suis sûre que tout se passera bien. Pour ce qui est de la litière, il faut faire comme a dit Ganache, mettre la minette dedans après qu'elle ait mangé.
Les chats ne sont pas tous des voleurs, si on les empêche de voler dès leur plus jeune âge, ils comprendront et ne le feront pas. On peut éduquer un chat.
Vous verrez, vous serez heureuse avec un chat à vos côtés.
Lui avez-vous trouvé un nom ?
trés reconnaissante Ganache inchallah je réussira à la bien éduquer j'en suis trés reconnaissante Ganahe.
Tu verra c'est un vrai bonheur d'avoir un chat.
ganache à raison, mon chat a même des fois des comportements de chien ^^ il se ballade avec moi,me fait la fête quand je rentre,même si un chat est plus indépendant qu'un chien,ils sont souvent très attachés à leur maître,du moins tout les chats que j'ai eut l'on été.
Ce sont des idées reçues, un chat n'est pas un chien, il serait plus indépendant et ne répondra pas aux ordres comme un chien, néanmoins, c'est un animal affectueux et très proche de son maître! Pour ce qui est du "vol" un chat ne vole pas si il est correctement nourri et élevé. C'est l'éducation qu'il reçoit qui fait son caractère. Petit, si tu vois ton chat prendre de la nourriture de la cuisine par exemple, il faudra lui dire un NON ferme! Il finira par comprendre que c'est quelque chose de mal.
Il faut que tu l'éduques, c'est son éducation qui fera sa personnalité.
merci Ganache et twixy je vais faire mon mieux pour qu'elle soit propre et bien éléver mais juste une dernière chose et je m'éxcuse d'avance pour la question que je vai poser,j'ai entendi dire que les chats sont pas fidéle a leurs éleveurs et il sont des voleur(se) c'est vrais?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !