bébé chat

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous bon voila hiére on a trouvé un bébé chat devant notre porte alors j'ai prié mon mari pour l'acceuillir parce que il fesait très froid il tremblai et il avait fin et parce qu'il avait l'air qu'il malade on a acheté des gant stérilisé et des suringe pour le nourrir et des linget j'ai remarqué qu'une chose noir est sorti de son oeil j'ai l'ai enlevé et se matin je suis parti chez un vétérinaire pour voir s'il n'a aucune maladie alors il m'a dit que pour ces yeux c'est une infection et que c'est pas grave il lui a mit des goutes et il m'a donné un produit pour les puces mais j'ignore comment je vais faire avec ce bébé d'un cotée je veux pas le mettre dehors parce que les enfants sont trés méchants il peuvent le tué et d'un autre coté j'a peur pour mes écureuils puisque il a des puces et une infection en plus je pense que les chats manges les écureuils,alors que me conseillez vous de faire parce que je me sens vraiment perdue,merci.
52 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis bonsoir, il est quelle heure chez toi ?

Utilisateur anonyme

il est 16h25 flammy

Moli

Chez moi il est 17h28. ^^

Utilisateur anonyme

Il faut lui donner que de l'eau parce que le lait sa lui donne de la diarhé mais comme dit Flam Dellys et Ganache sont bien meilleur

Utilisateur anonyme

Ah je croyais qu'il était beaucoup plus tard. En fait il n'y a qu'une heure de décalage.

A bientot Flamme et donne nous des nouvelles de bibichat.

Utilisateur anonyme

merci pets et flammy inchalah y'aura des bonne nouvelle de bibicha et la méme chose pour vos animaux

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Bonjour Flamme,

Sachant que ta minette est très jeune est pas encore sevrée, l'idéal serait que tu lui achètes du lait maternisé pour chaton. J'espère que tu en trouveras chez un vétérinaire.

Sinon, donne-lui de l'eau en attendant mais surtout pas de lait de vache car cela va lui donner la diarrhée.

Pour la litière, elle n'avait peut-être pas envie de faire ses besoins, mais continue de la mettre dedans de temps à autre, tu prends une de ses pattes et tu lui fais gratter le fond la litière par exemple.

Utilisateur anonyme

Bon Courage pour l'alimenter, comme les autres te l'ont dit il t’apportera beaucoup de bonheur, tu verras :)

Par contre Ganache, la couleur ne veut rien dire, même si tous le monde pense sa..

Mon chat est tricolore, et c'est un mâle..

Donc pour le sexe, rien est sur.

Utilisateur anonyme

Si Chouchou, dans 99% des cas les chats tricolores sont des femelles! Ceci est une question génétique, les gènes responsables de la robe tricolore ne peuvent s'exprimer que sur les chromosomes ** (femelle)! Les mâles tricolores (ce qui est très rare) sont en général des mâles stériles!

Flamme d'espoir: il faut absolument que tu arrêtes le lait de vache et que tu lui donnes de l'eau. Le fromage ne suffit pas! Il faut que tu lui donnes du steak haché, du thon, et le mieux, vu qu'elle n'a plus sa maman, c'est que tu lui achètes des croquettes chaton que tu humidifies un peu!