bébé chat

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous bon voila hiére on a trouvé un bébé chat devant notre porte alors j'ai prié mon mari pour l'acceuillir parce que il fesait très froid il tremblai et il avait fin et parce qu'il avait l'air qu'il malade on a acheté des gant stérilisé et des suringe pour le nourrir et des linget j'ai remarqué qu'une chose noir est sorti de son oeil j'ai l'ai enlevé et se matin je suis parti chez un vétérinaire pour voir s'il n'a aucune maladie alors il m'a dit que pour ces yeux c'est une infection et que c'est pas grave il lui a mit des goutes et il m'a donné un produit pour les puces mais j'ignore comment je vais faire avec ce bébé d'un cotée je veux pas le mettre dehors parce que les enfants sont trés méchants il peuvent le tué et d'un autre coté j'a peur pour mes écureuils puisque il a des puces et une infection en plus je pense que les chats manges les écureuils,alors que me conseillez vous de faire parce que je me sens vraiment perdue,merci.
52 réponses
Utilisateur anonyme

Naima, Maya, Kenza, Hasna, il y a les choix et de très jolis prénoms, je suis sûre que tu vas trouver ;)

Utilisateur anonyme

c'Est vrais c'est jolie comme prénom mais pas pour chat surement je trouverai un pagnier de commantaire devant ma porte mais d'ou connai tu ses prénom tu m'es pas francaise?

Utilisateur anonyme

Je suis française mais j'ai des amis d'origines et de cultures différentes de moi. J'aime aussi beaucoup les prénoms de dieux ou déesses : Isis, Héra, Artémis...

Désolée je ne voulais pas t'offenser avec les prénoms, ici on peut donner n'importe quel prénom à son animal, ça ne gêne pas. Excuse-moi.

Utilisateur anonyme

mais tu n'as pas à t'excuser je plaisante avec toi c'est vrais quand donne pas ces prénoms là aux animaux mais ca ne causera pas la fin du monde et tu m pas enffensé au contraire ca fais plaisir de recevoir tes proposition tu ne fais que m'aider alors surtout ne t'en fais pas

Utilisateur anonyme

bon je me déconnecte alors merci a tous et bon fin de journée a vous et à vos animaux à la prochaine

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,je vouais savoir es que je donne l'eau a bibicha parce que je lui donne que du lait et du fromage mais pas d'eau?et pour la litière ca na pas marché hier quand elle a fini de manger je l'ai mi dans la litière mais elle a pas voulu y rester malgré que j'ai essayer avec elle plusieurs fois alors que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

Coucou Flamme d'Espoire. Il faut absolument lui donner de l'eau.

Utilisateur anonyme

bonsoir flammy,je croyais que le lait contient de l'eau c'est pour cela je lui ai pas donné à boire

Utilisateur anonyme

Tu sais pour les conseils de l'alimentation il serait bien que Dellys, Ganache ou Ninie se connectent. Elles s'y connaissent bien mieux que moi.

Utilisateur anonyme

meeeeeeerci flammy:-)