Aménager un balcon pour lapin bélier

Pierrot
Pierrot

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aménager rapidement (cause déménagement) un balcon pour un lapin bélier.

Mes problématiques sont les suivantes :

- Supprimer les jours côté rambarde pour éviter que le lapin tombe du balcon >> la solution que j'ai trouvé est de mettre un fin grillage (attaché à la rambarde), ca permet qu'il ait plus de lumière également.

- Protéger côté appartement (murs et plinthes) >> là je sèche un peu, quel matériau mettre selon vous ? comment vous avez procédé ?

- Côté sol, là j'ai un soucis, le premier est qu'il faut que l'eau de pluie s'évacue pour éviter l'eau stagnante, et éviter que le lapin ne fasse pipi sur les dalles ce qui risque de décolorer le sol. >> Je suis tenté de mettre un tapis genre fausse herbe mais ca retient l'eau de pluie et ce n'est pas très hygiénique (absorbe le pipi de lapin...). Il est peut être possible de surélever le tapis grâce à un caillebotis en bois (comme pour les sorties de salles de bain mais en plus rustique).

Merci pour vos conseils ( j'en ai bien besoin )

Bonne journée à tous,

Pierre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

    https://youtu.be/4oVqUxERbrk

    il y a carrément cette vidéo qui parle directement de l'aménagement d'un balcon

    " Amel' Passionnée "
    Citer
    Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

    ppur l'eau de pluie la seule solution que je vois cest de mettre un toit, je peu te conseiller cette chaine : https://youtube.com/c/TousNosLapinous

    Tous nos lapinou

    Car elle a un lapin sur un balcon, ça pourra t'aider a avoir des idée

    " Amel' Passionnée "
    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?