Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme dit dans un précédent sujet je vien de recuillir mon premier cobya. Pas de preguger parlez moi sans crié il se pourrait que écoute , crier moi dessu passer votre chemin

Voilà je crois que j'ai une rosette femelle aura telle les poils long? Avec vous des cochon d'inde même espèce que moi mes taille adulte

.

voilà sa nourriture

Voilà equipeiment

. On attendant mon déménagement voilà sa cage

.la litière ces des pellet de maïs hygiène plus . question Quesque manque ou quesque est on trop? Je suis prête à suis les conseils mes pas bettement . sa veux dire que si vous me dites sa j'irai pas demander à leur . Et combien fois de vitamine c je droit lui donner . Est oui j'ai pris le cobaye sans renseignements car il aurait était abandonné en plein nature, j'ai vraiment besoin de votre aide . Je ne compte pas arrêté les granulés mes les diminuer pour faire des légumes pour lui est mes lapins . si vous avez un bon site sur cobaye je prend tout même les gens avec qui me suis disputer ,olivier je ne te donne pas raison mes je souhaite repartir sur de bonne base avec toi.dernier question si je lui donne 1 orange ou 2 par semaine combien fois je droit donner de vitamine c et combien ml?

Ps . je souhaite repartir sur de bonne base pour les animaux et m année 2016 faisons donc tous la paix

13 réponses
Sofi771

Jamais de coha chon-lapin...

Ce sont deux animaux totalement différent qui ne sont même pas de la même espèce, leur seul point commun est qu'ils sont herbivores mais ça s'arrête là.

Chacun peut transmettre des maladies mortelles à l'autre etc bref arrêtes de les mettre en contact, plus d'infos ici > http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html .

Si tu ne peux pas assurer le besoin de ce chon en lui offrant un congénère pourquoi ne pas le replacer chez quelqu'un qui peut satisfaire ses besoins ?

Utilisateur anonyme

Chez la personne chez qu'il était il agressé ces autres chon donc ces même pas sûre quelle puisse habiter avec un autre chon peu être après mon déménagement j'irai chez un éleveur avec mon chon elle choisir elle même

Utilisateur anonyme

Ils sont on contacte que pendant les sortie le lapin sort facilement du panier . Ces lui qui entre dans le panier du panier