adoption lapin race ALASKA

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais adopter un lapin, un mâle.

Nous avions déjà eu un BLEU DE VIENNE, très rustique et sociable...

J'ai vu une annonce pour un LAPIN pure race ALASKA de 2 mois... quel est le caractère de ce lapin ?.

J'ai vu sur internet qu'il était vif, indépendant, mais est-il quand même câlin ? nous avons des enfants de 10-12 ans, et nous voudrions qu'il y ait des échanges avec l'animal.

Merci.

8 réponses
Nattygann

Ben tu sais c'est surtout un lapin de chair à la base tout comme le bleu de vienne, après en faire un lapin de compagnie pourquoi pas mais tu n'auras pas les mêmes comportements qu'un lapin nain ou bélier par exemple. Alors côté échanges je n'en ai aucune idée par contre. S'il est tout jeune je pense que tu pourras en tirer quelque chose.

Utilisateur anonyme

bonjour, merci. Oui, c'est sûr. mais on est à la campagne, on voudrait qu'il soit aussi à l'extérieur, dans le jardin et clapier, donc un lapin rustique, né à la ferme (plus costaud qu'un bélier ou nain). On a RV demain chez l'eleveur, on verra déjà son comportement en nous voyant :))

Nattygann

C'est vraiment un alaska ? Fais bien attention à ce qu'il ne te vende pas un simple nain, car l'alaska étant un lapin de petite taille on pourrait s'y tromper.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup le lièvre Belge !

Utilisateur anonyme

C'est comme le lapin maxi Toy ou maxi nain ou autre chose avec maxi quelque chose en faite se n'est que des lapins qui ne sot pas sevrer et quand il grossisse ils les mettent dans des cage ou c'est écrit lapin nain ou Lapin tout court ! C'est pour se faire de l'argent car les lapins maxi Toy ou maxi nain coûte environ presque 50€

Utilisateur anonyme

Pour tout renseignement :http://www.margueritecie.com/ et http://comportementdulapin.com/

Autrement j'ai un bélier nain et c'est très rustique !!! Ces lapins sont réputer affectueux, sympathique et faciles a vivre: C'est entièrement vrai !!! Bref, je recommande !!!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/269314930.htm?ca=21_s

Utilisateur anonyme

Il est très beau Lune =)