Adoption d'un petit lapin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans 3 semaines, je vais avoir un lapin ! Ou plus exactement une petite lapine !!!

Ça fait plusieurs mois que je m'y prépare : je lis des articles sur des sites Internet (ex : Marguerie & Cie...), des livres sur les lapins et je les sujets du forum - le plus souvent sans poster de commentaires donc peu de gens m'ont déjà vu par ici...

J'aurais quelques questions à poser donc c'est pour ça que j'ouvre ce sujet, pour pouvoir demander tout ce que je veux pendant ces 3 semaines voir après...

Je sais que pas mal de joueurs ont quitté le jeu récemment mais j'espère que les autres pourront m'aider ! :)

Merci,

Camille28

88 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'aimerais savoir combien un pet-sitter coûte pour 2 semaines environ (pour les prochaines vacances)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J - 2 !!

J'attends avec impatiente ! ! ! !

:D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense vers les 10-15 € par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Aujourd'hui c'est le Jour J !! Je vais chercher ma lapine cet après-midi ! Je vous mettrais des photos dès que je pourrais ^^

Je suis trop excitée !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer la cage, le bac à litière et les gamelles et à quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque semaine et avec du vinaigre blanc;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci !

Je suis allée la chercher, elle est mignonne comme tout !!! ^^

J'aurais bien mis des photos mais je n'y arrive pas... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgré l'absence de photos :-( voilà quelques nouvelles :

(je n'ai toujours pas trouvé de nom)

Ma petite lapine s'adapte très bien, elle découvre sa cage dans les moindre recoins. Quand elle est sortie dans son enclos le temps que je nettoie sa cage (toute dégoûtante puisqu'elle n'est pas encore propre) elle s'est bien amusée. Je l'ai portée sans problèmes, sur mes genoux elle s'est laissée caresser (j'ai même réussi à la tenir "en transe" pour vérifier ses pattes)

Elle s'est bien amusée avec ses jouets et elle ronge un peu tout ce qui lui passe sous le nez !

Je suis vraiment ravie ! Elle est à la fois énergique et câline, curieuse et toute douce et très sociable !! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Elle est particulièrement mignonne en plus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me dire où héberger les images pour les mettre sur le forum, svp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu enregistre tes images sur ton ordi, puis dans le truc pour parler tu clic sur parcourir, ensuite tu "clic sur la photo pour l'insérer dans ton message" et tu envoie le message :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?