Adoption d'un petit lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans 3 semaines, je vais avoir un lapin ! Ou plus exactement une petite lapine !!!

Ça fait plusieurs mois que je m'y prépare : je lis des articles sur des sites Internet (ex : Marguerie & Cie...), des livres sur les lapins et je les sujets du forum - le plus souvent sans poster de commentaires donc peu de gens m'ont déjà vu par ici...

J'aurais quelques questions à poser donc c'est pour ça que j'ouvre ce sujet, pour pouvoir demander tout ce que je veux pendant ces 3 semaines voir après...

Je sais que pas mal de joueurs ont quitté le jeu récemment mais j'espère que les autres pourront m'aider ! :)

Merci,

Camille28

88 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, merci !

Utilisateur anonyme

Ça ne marche pas car "le fichier est trop volumineux"...

Utilisateur anonyme

Ah et tu peux pas envoyer que une photo? ou au pire tu inscrit ta lapine et tu met une photo

Utilisateur anonyme

J'ai réussi à partir de ton profil à copier coller ta photo: http://www.casimages.com/img.php?i=131103012717288914.jpg

Dis moi si c'est ça ;)

Utilisateur anonyme

Par contre ne cliquez pas sur le lien mais sélectionner le et copier coller car sinon ça marche pas

Utilisateur anonyme

Je remet le lien: http://www.casimages.com/img.php?i=131103012717288914.jpg

Utilisateur anonyme

Génial !! Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Sinon ma lapine dort et se repose dans sa litière... C'est pas très propre (car j'y laisse quelques crottes pour qu'elle comprenne où est la litière - ce qu'elle a déjà presque acquis en moins de 3 jours c'est incroyable !!) mais c'est le seul endroit "douillet" de la cage. Peut-être qu'un vieux t-shirt ou un peu de foin dans son abri serait mieux ?