adoption ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai avoir un cochon d'inde mais mes parents sont divorcé et je vais déménagé cet été dans un aparte de 110m carré que me conseillez vous de faire ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

REPONDEZ VITE SVP!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le cochon d'Inde est grégaire il s'adopte a 2minimum tu compte le voir une semaine sur 2?

Utilisateur anonyme

je conte passer deux fois par semaine quand je suis chez ma mère (elle sera sur men chez mon père )

Utilisateur anonyme

répondez vite svp

Utilisateur anonyme

Tes parents sont d'accord ? Comme l'a dit Youyoumymy il faudra en adopter deux, et surtout pas en animalerie.

Qui s'en occupera quand tu ne seras pas là ? Combien de temps de sortie ? Quelle nourriture compte-tu lui donner ? Une cage de quelle taille ?

Je te conseille d'attendre d'être plus grande et d'avoir ton propre appart, ça t'évitera d'hésiter entre transbahuter le pauvre chon ou le laisser dans une maison en ne le voyant du coup qu'une semaine sur deux...

Utilisateur anonyme

mon pere est bof mais g nevie d'en avoire un tt de suite pas d'en 10 ans

Utilisateur anonyme

C'est égoïste de penser ça...l'animal dans tout ça ?

La pauvre bête dont personne ne s'occupera quand tu ne seras pas là ?

Cela montre bien ta maturité. Si ton père ne veut pas, il ne veut pas, il a ses raisons et tu dois l'écouter. Tu es encore sous l'autorité parentale donc s'il ne veut pas d'animal, il va bien falloir que tu attendes dix ans...

Tu as déjà un chat, profites-en, beaucoup d'enfants n'ont pas cette chance là.

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde je le verrai tt les semaine et mon pers s'en occupera quand je serai pas la.Mon chat on lui a sauvé la vie on la trouvé quand il avait deux semaine je l'adore mais je souhaite sincèrement en avoir un j'ai tt de même presque 13 ans de plus c'est moi qui l'achètera et qui paieras les frais de véto la nourriture et tt le reste. Avoir un cochon d'inde c mon rêve depuis toute petite.

Utilisateur anonyme

Si tu es vraiment passionnée par le cochon d'inde, tu peux attendre encore un peu je pense ^^

C'est toi qui l'achètera ? Donc tu as un travail ? Non, c'est tes parents qui te donnent de l'argent de poche, donc au final c'est toujours tes parents qui paient ^^

Malheureusement si ton père est bof pour en avoir un je te conseille d'attendre. C'est lui qui décidera s'il faut aller chez le véto ou pas, etc...On en a plein des posts sur le forum, d'ados qui ne peuvent pas aller chez le véto parce que leurs parents veulent pas.

Après c'est à toi de voir, mais bon... :/

Utilisateur anonyme

mon père voudra bien l'emmener chez le véto sa c sur il a eu un élevage quand il était petit il c'est sen occupé et ne le laissera pas mourir par contre tu me conseil d'attendre cb de temps sachant que je déménage cet été et qui je part tt l'été (avec la possibilité de l'emmener si c possible de transporter les cochon d'inde en voiture)