adoption ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai avoir un cochon d'inde mais mes parents sont divorcé et je vais déménagé cet été dans un aparte de 110m carré que me conseillez vous de faire ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Répondre vite

Utilisateur anonyme

Serai t il possible que nunicorne tu me réponde ?

Utilisateur anonyme

Je comprend ton avis mais il me semble que tu n'apporteras aucune stabilité à ton cochon d'Inde... Et en plus, un cochon d'Inde ne s'adopte JAMAIS seul! Il faudra donc deux cochons d'Inde au minimum, donc frais de vétérinaire, nourriture en plus, une taille de cage adaptée... Ces bêtes sont petites mais elles demandent beaucoup de temps et des sous... Pourras tu vraiment le gérer? Ton père va-t-il vraiment sacrifier certaines choses pour lui...? Il ne faut pas déplacer son cochon d'Inde d'endroit en endroit, mais le laisser s'habituer à un endroit... Pense au besoin de l'animal avant le tien, stp...

Si ton père est vraiment d'accord (et en plus d'en prendre deux) alors tu pourrais te lancer mais ça ne semble vraiment pas être le cas.

Utilisateur anonyme

D'accors de toute façon je contait en prendre deux a la base donc c bon mais je pense que je pourrai les avoir mais je me demande quand je pourrai le faire ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas attendre la fin du déménagement et ton retour de vacances? De cette façon, tu auras eu le temps de tout mettre en place et de les accueillir dans le "calme" :) Et tu auras pleins de temps pour eux.

Super que tu puisses en prendre deux.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Tu peu me donner des conseil de soin pour eu ? (Nourriture cage jouet ...)

Utilisateur anonyme

La cage pour 2 cochons d'Indes doit faire 1m20 côtés nourriture c'est assez cher car le cochon d'inde doit avoir des légumes tout les jours du foin a volontés et des extrudés il doivent aussi avoir tout les jours des vitamine c et doivent avoir 4 a 7 heures de sortit par jours côtés jouer il y'a la balle a friandise les grelots... Histoire de les occupez un peu

Utilisateur anonyme

OK et quoi Côme cage?

Utilisateur anonyme

Il y'a les clapier intérieurs et la cage a barreaux si tu les fais vivre en intérieur et si tu les fais vivre en extérieur il y'a les enclos et les clapiers/poulailler