A quel age ou a quel mois je peux sortir mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à quel age ou a quel moi je peut sortir mon lapin

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux sortir ton lapin après 3 mois, mais au début laisse le se promener tout en le surveillant seul dans la maison et en été il pourra aller dehors (à condition que tu est un jardin avec de l'herbe fermé "cloturé") Et il pourra s'amuser en toute sécuriter ! ^^

Citer
Sylviane86
Sylviane86

Dehors faut mieux le sortir en laisse, il risque de passer entre les barreaux du grillage et s'il se perd tu vas pleurer...Fais lui un enclos dehors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je voulais dire "un enclos" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et mon lapin à 3 mois c'est un male

Citer
Nicolapin
Nicolapin

veilles à ce qu'il fasse au moins 18°C dehors et qu'il n'y est pas (trop) de vent, ainsi que le sol qui ne doit pas être humide si il y a une averse récente

à 3 mois un lapin reste assez fragile et il vaut mieux attendre le 4ème ou 5ème mois

pour le sortir, il faut un harnais qui ne l'étouffe pas ni l'emballe dans un système global, pour l'attacher, laisser 2 doigts de libre afin que le lapin ne se sente pas à l'étroit dedans et ne se blesse pas en cas de fuite précipitée

Citer

Ma lapine a eu 3 mois le 3janvie ellesque je peu le sortir dans en bas de chez moi avec un harnais

Citer
Nicolapin
Nicolapin

Bonjour Laetitia,

pas maintenant, 3 mois c'est trop jeune pour un lapin, et en plus il fait trop froid et il ne vaut mieux pas la promener ailleurs que dans un endroit avec de l'herbe, un parc / jardin sécurisé, par sécuriser on comprend sans objets ou animaux dangereux qui le fréquente également

Citer
Myelée
Myelée

Zrm

Citer
Myelée
Myelée

Bonjour je viens tout juste d'acheter mon lapin bélier il a 2 ou 3 mois mes aujourd'hui il a découvert le rez de jardin et a pas voulu en sortir. Cest dangereux ou pas ? Sans compter quil mange l herbe du jardin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?