6/7 ans est-ce vieux pour un lapin ?

Aki

Coucou ,

Je voudrait savoir si 6/7 ans c'était vieux pour un lapin ???moi je pense que c'est vieux vous aussi ????

30 réponses
Utilisateur anonyme

oui car un lapin vit en moyenne 8 ans

Utilisateur anonyme

oui ça commence à être vieux , effectivement la moyenne c'est 8 à 10 ans , il peu attendre un peu plus si celui ci se s'en bien , si il a une bonne nourriture , si il n'a pas de maladie ...

Il est tout mimi ton pinou il resemble au mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui sa commence mais bon :)

Utilisateur anonyme

Oui sa commence mais bon :)

Aki

par contre elle n'est pas inpeu grosse moi je trouve !!??

Utilisateur anonyme

Ben il ne faut pas qu'elle soit obese ni trop maigre elle pourrait mourrir plus tot

mais ne tkkt pas ma cousine a une lapine et elle a 8 ans et elle est en plaine forme !!

Aki

ok merci moi je croit que la mienne n'est pas loin des 2 kilos .... c'est grave ??

Merci

Utilisateur anonyme

Non pas pour moi c'est un lapin nain ?

Aki

heu oui on nous la vendu comme lapin nain mais je ne pense pas trop vu sa taille !

Utilisateur anonyme

Tu sais tout les lapins nain peuvent etre gros !!

Sur la photo on dirai un vrai

Donc