2° portée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'avais acheté il y a 2 ans un cochon d'Inde (femelle) en animalerie , celle ci étant déjà pleine . Son petit est né , aujourd'hui il a +d'1an.

Le soucis c'est qu'on ne les a pas séparés. On a appris il y a quelques jours que la femelle était de nouveau enceinte ...Y'a t-il un risque pour elle lors de la mise bas , étant donné qu'il y a eu +d'1 an entre les deux portées ?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de 1 : Ne JAMAIS acheter en animalerie , merci de faire passer

De 2 : Tu crois qu'un mâle et un femelle ensemble vont faire quoi ? Jouer au cartes?

De 3 : Elle n'a eu qu'un bébé? Si non tu en a fait quoi des autre?

Je pense pas qu'il y est des risque , mais maintenant tu les sépares stp

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Premièrement : elle n'est pas enceinte, ce n'est pas une femme....elles est gestante.

Sépare les et que vont devenir les petits chon ?

(à part joue aux cartes...mmmmdr Oreo)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais même pas vue le enceinte , comme accoucher , non c'est mettre bas

Lol *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Oréo mdr p'titefleur, c'est bien d'être agressif et de jouer sur les mots aussi. Oréo elles peuvent avoir qu'un petit. Et je pense pas non plus qu'il y ai un risque. Bon courage pour la deuxième portée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol , tu vas faire quoi des bébés chon ?

Et oui mieux vaut les séparer ... Après je ne sais pas combien de p´tit chon une femelle peut faire , mais j'imagine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais la campagnarde , un chon peu avoir entre 1 et 6 petits je posais juste une question , lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah .... 6 bébés , ça fait bloucoup *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la 1er porté de sa chonne , elle a eu de la chance, elle en a n'a eu qu'un petit , mais pour la 2eme... la hasard va faire les choses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle même pas de la consanguinité c est comme une mère et son fils ont un bebe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mdr Oréo mdr p'titefleur, c'est bien d'être agressif et de jouer sur les mots aussi."

Parce que tu trouves ca normal et tu cautionne de laisser un mâle et une femelle (mère et fils qui plus est) ensemble? Si tu cautionnes, bravo, joli comportement...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?