Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Utilisateur anonyme

je vien a peine de le voir quand j ai vu ton poste j ai tout de suite sauté de joix de le temps qu on l attendé

Utilisateur anonyme

c'est vraiment bien que zaza est mis bas et en effet il est grand pour 1 jour ^^

hate de savoir si c'est un male ou une femelle^^

Utilisateur anonyme

Une vrai bouille d'ange ♥o♥ je te souhaite pleins de bonheurs avec Zaza et le petit !

P.S : Est-ce-que je peux être la marraine ??! :D lOl

Brava

Merci Deborah, il a quatre couleurs en tout !

Baghera : Il est qd même un peu plus petit en vrai^^!

Mzelle animaux : MERCI :D, tu peux être une de ses nombreuses marraines !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Zaza a fait un magnifique petit

pleins de bonheur avec le nouveaux de la famille

j'éspére que ses une femelle

sur la photo j'ai vu qu'il avait des mélange moi je te conseils plus les extrudées

Brava

Merci Snoop !

Je sais pour les mélanges de graines, mais je ne peux pas trop aller à l'animalerie, quand j'y vais je lui prends toujours des extrudés !

Mais entre temps je lui prends des mélanges, mais les premium, avec toutes les vitamines, je choisis pas au pif^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu ne sais toujours pas si c est un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

es que tu a deja réfléchie a des noms

Brava

Spoutnik pour un gars, Abby si c'est une femelle ! :D

Nan tjrs pas ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh génial !

Il est trop chou !

Vive Zaza,Brava et le bébé ;)