Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava
Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Alexianev
    Alexianev

Ah donc tu connais son papa alors ?^^

Tu vas le garder ?

Brava
    Brava

Merci Alexianev ! C'est vrai ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mâle de l'animalerie, mais question bouille et caractère il ressemble plutôt à sa maman ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Alexianev
    Alexianev

Ooooh *o* Zaza est super belle et son petit aussi. C'est marrant il a pas du tout la même couleur qu'elle !

Brava
    Brava

Merci :D !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il est trop mimi et sa zaza et tres belle

Mure 69
    Mure 69

C'est vraiment trop mignon la maman et son bébé adorables :)

Brava
    Brava

Tu as combien de chons Cocochons ?

Brava
    Brava

MERCI :) !

C'est tout en ton honneur Cocochons que tu consacre tout ton temps libre à tes chons :) !

Et tu sais plus on est de fous plus on rit !^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:O Il est tellement beau que je n'en croit pas mes yeux ! Bravo a Zaza & a toi Biensur *) :SignéLaFilleALaRamasseQuiS'incruste: MDR Je ne vais plus beaucoup sur wamiz Car le temps libre que j'ai je le consacre a mes Chons Donc :/

Brava
    Brava

Hihi^^!

C'est sur que ça fait un choc !

On a regardé avec ma mère avant et on crois bien que c'est un mâle^^!

Spoutnik !^^

Demain ma mère va lui chercher une espèce de vitamine C que le véto leur a fait ! :)

J'aurais voulu venir avec mais j'ai huit heures de cours ^^'!

• 30 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?