Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava
Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Alexianev
Alexianev

Ah donc tu connais son papa alors ?^^

Tu vas le garder ?

Brava
Brava

Merci Alexianev ! C'est vrai ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mâle de l'animalerie, mais question bouille et caractère il ressemble plutôt à sa maman ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev
Alexianev

Ooooh *o* Zaza est super belle et son petit aussi. C'est marrant il a pas du tout la même couleur qu'elle !

Brava
Brava

Merci :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mimi et sa zaza et tres belle

Mure 69
Mure 69

C'est vraiment trop mignon la maman et son bébé adorables :)

Brava
Brava

Tu as combien de chons Cocochons ?

Brava
Brava

MERCI :) !

C'est tout en ton honneur Cocochons que tu consacre tout ton temps libre à tes chons :) !

Et tu sais plus on est de fous plus on rit !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Il est tellement beau que je n'en croit pas mes yeux ! Bravo a Zaza & a toi Biensur *) :SignéLaFilleALaRamasseQuiS'incruste: MDR Je ne vais plus beaucoup sur wamiz Car le temps libre que j'ai je le consacre a mes Chons Donc :/

Brava
Brava

Hihi^^!

C'est sur que ça fait un choc !

On a regardé avec ma mère avant et on crois bien que c'est un mâle^^!

Spoutnik !^^

Demain ma mère va lui chercher une espèce de vitamine C que le véto leur a fait ! :)

J'aurais voulu venir avec mais j'ai huit heures de cours ^^'!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?