Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava
Signaler

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Signaler

Merci Alexianev ! C'est vrai ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mâle de l'animalerie, mais question bouille et caractère il ressemble plutôt à sa maman ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    A
    Signaler

Ooooh *o* Zaza est super belle et son petit aussi. C'est marrant il a pas du tout la même couleur qu'elle !

Brava
    Signaler

Merci :D !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

il est trop mimi et sa zaza et tres belle

Brava
    Signaler

Tu as combien de chons Cocochons ?

Brava
    Signaler

MERCI :) !

C'est tout en ton honneur Cocochons que tu consacre tout ton temps libre à tes chons :) !

Et tu sais plus on est de fous plus on rit !^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

:O Il est tellement beau que je n'en croit pas mes yeux ! Bravo a Zaza & a toi Biensur *) :SignéLaFilleALaRamasseQuiS'incruste: MDR Je ne vais plus beaucoup sur wamiz Car le temps libre que j'ai je le consacre a mes Chons Donc :/

Brava
    Signaler

Hihi^^!

C'est sur que ça fait un choc !

On a regardé avec ma mère avant et on crois bien que c'est un mâle^^!

Spoutnik !^^

Demain ma mère va lui chercher une espèce de vitamine C que le véto leur a fait ! :)

J'aurais voulu venir avec mais j'ai huit heures de cours ^^'!

• 30 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !