Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

En fait je suis pas sure du tout que c'est un mâle, les photos vont arriver.......!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Cool!!!! :)

Brava

Oh ! MERCI LIB' ! Vraiment ça me touche :'D ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merciii ♥ ;)

Brava

^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

voila les bébés de la cobaye que je garde ils ont 4 jours ( ce sont des rosettes)

C'est un petit mâle

petite femelle

Petite femelle

Petite femelle elle est trop belle celle-la

Brava

Oh ! Ils sont trop trop beaux !

J'adore les rosettes, mais je peux dire que celui de Zaza est toute aussi beau !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je pence ^^

si tu veu je peu de dire le sexe de ton chon tu le prend en photo tu sait ou et tu la met sur ce post (degage bien ses poil pour que je voit bien si tu veut ) j'arrive a les seve des qu'il naissent et sans appuyer et je ne me suis jamais tromper ;)

Utilisateur anonyme

Spoutnik c'est trop chou comme nom ^^

Quand je vois la bouille de ce petit chon l'attente valait le coup :D