Votre avis svp

Utilisateur anonyme

Hier j'ai eu 2 cochons d'indes mal de 1 mois et ce sont des frères! Comme ils étaient tout le temps dans leurs cabane cachés ce matin j'ai bloqué leurs entré et depuis ils font que manger et boire (ils ont mangé et bue hier après midi quand je l'ai est mis dans l'espace pour mangé) es ce que j'ai eu de bonne idées?

Ps : ils n'ont pas spécialement réclamé de rentré dans la cabane

13 réponses
Lyana 27

Salut, je te conseille d'aller les voirs, et surtout de ne pas avoir peur de leur faire peur 😁.

Même quand ils sont caché dans leur cabane essaie de les caresser, et donne leur des fruits 1 par 1 à la main.

Si tu veux on peut en parler en mp je m'y connais pas mal en cochon d'indes 🙂.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Salut !

Ne leur met pas de cabanes pendant une semaine comme ça ils pourront s’habituer à toi et être moins peureux. Et oui tu as eu de bonnes idées ! 😁

Utilisateur anonyme

Salut !

Ne leur met pas de cabanes pendant une semaine comme ça ils pourront s’habituer à toi et être moins peureux. Et oui tu as eu de bonnes idées ! 😁

D'accord pour l'instant (depuis aujourd'hui ) je leur laisse la cabane entre 17h55 et 18h pour qu'ils fassent leurs sieste et après je les élèverait de leur cabane et je la remettrait à leurs dispositions vers 21h 21h30 sa aussi c'est une bonne idée?

Utilisateur anonyme

Salut, je te conseille d'aller les voirs, et surtout de ne pas avoir peur de leur faire peur 😁.

Même quand ils sont caché dans leur cabane essaie de les caresser, et donne leur des fruits 1 par 1 à la main.

Si tu veux on peut en parler en mp je m'y connais pas mal en cochon d'indes 🙂.

Mais j'ai enlevé l'accès à la cabane pour qu'ils puissent s'habituer à nous car sinon ils y sont tout le temps ... et Ducoup je leurs y laissent accès que entre 17h55 et 18h pour la sieste et ensuite à 21h 21h30 pour qu'ils dorment.. c'est une bonne idée ⁉

Utilisateur anonyme

Salut, je te conseille d'aller les voirs, et surtout de ne pas avoir peur de leur faire peur 😁.

Même quand ils sont caché dans leur cabane essaie de les caresser, et donne leur des fruits 1 par 1 à la main.

Si tu veux on peut en parler en mp je m'y connais pas mal en cochon d'indes 🙂.

Mais j'ai enlevé l'accès à la cabane pour qu'ils puissent s'habituer à nous car sinon ils y sont tout le temps ... et Ducoup je leurs y laissent accès que entre 17h55 et 18h pour la sieste et ensuite à 21h 21h30 pour qu'ils dorment.. c'est une bonne idée ⁉

Lyana 27

Oui personnellement je trouve ça bien 👌

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Oui personnellement je trouve ça bien 👌

D'accord merci beaucoup pour ces conseilles 👍 c'est tu combien de temps un cochon d'inde dort -il ? (Ils n'ont qu'1 mois )

Utilisateur anonyme

Oui personnellement je trouve ça bien 👌

D'accord merci beaucoup pour ces conseilles 👍 c'est tu combien de temps un cochon d'inde prend t-il a faire une sieste ? (Ils n'ont qu'1 mois )

Lyana 27

En général les cochons d'indes ont de courts moments de sommeil, après cela dépend du cochon d'inde, 2 de mes cochons d'indes dorment toute la nuit, 1 dort un peu la journée et un peu la nuit, donc c'est vraiment variable.

Et pour le temps je ne suis pas sur, donc je vais pas dire de bêtises.😝

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

En général les cochons d'indes ont de courts moments de sommeil, après cela dépend du cochon d'inde, 2 de mes cochons d'indes dorment toute la nuit, 1 dort un peu la journée et un peu la nuit, donc c'est vraiment variable.

Et pour le temps je ne suis pas sur, donc je vais pas dire de bêtises.😝

Ok ✌