Votre avis svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Perso mes deux CI font plein de micro siestes et ne dorment pas trop la nuit !
:)
Un cochon d Inde fait des micro sieste ,dort souvent les yeux ouvert et reste sur le qui vive meme en dormant . Du coup IL eat difficult de savour quad old dorment vraiment
Pour la cabane bonne idée et n hésite pas à les prendre doucement pour des séances câlins les deux en mène temps .
Oui bonne idée ! 😁
Et pour le temps je ne suis pas sur, donc je vais pas dire de bêtises.😝
Ok ✌
En général les cochons d'indes ont de courts moments de sommeil, après cela dépend du cochon d'inde, 2 de mes cochons d'indes dorment toute la nuit, 1 dort un peu la journée et un peu la nuit, donc c'est vraiment variable.
Et pour le temps je ne suis pas sur, donc je vais pas dire de bêtises.😝
D'accord merci beaucoup pour ces conseilles 👍 c'est tu combien de temps un cochon d'inde prend t-il a faire une sieste ? (Ils n'ont qu'1 mois )
D'accord merci beaucoup pour ces conseilles 👍 c'est tu combien de temps un cochon d'inde dort -il ? (Ils n'ont qu'1 mois )
Oui personnellement je trouve ça bien 👌
Même quand ils sont caché dans leur cabane essaie de les caresser, et donne leur des fruits 1 par 1 à la main.
Si tu veux on peut en parler en mp je m'y connais pas mal en cochon d'indes 🙂.
Mais j'ai enlevé l'accès à la cabane pour qu'ils puissent s'habituer à nous car sinon ils y sont tout le temps ... et Ducoup je leurs y laissent accès que entre 17h55 et 18h pour la sieste et ensuite à 21h 21h30 pour qu'ils dorment.. c'est une bonne idée ⁉
Même quand ils sont caché dans leur cabane essaie de les caresser, et donne leur des fruits 1 par 1 à la main.
Si tu veux on peut en parler en mp je m'y connais pas mal en cochon d'indes 🙂.
Mais j'ai enlevé l'accès à la cabane pour qu'ils puissent s'habituer à nous car sinon ils y sont tout le temps ... et Ducoup je leurs y laissent accès que entre 17h55 et 18h pour la sieste et ensuite à 21h 21h30 pour qu'ils dorment.. c'est une bonne idée ⁉