Votre avis svp

Utilisateur anonyme

Hier j'ai eu 2 cochons d'indes mal de 1 mois et ce sont des frères! Comme ils étaient tout le temps dans leurs cabane cachés ce matin j'ai bloqué leurs entré et depuis ils font que manger et boire (ils ont mangé et bue hier après midi quand je l'ai est mis dans l'espace pour mangé) es ce que j'ai eu de bonne idées?

Ps : ils n'ont pas spécialement réclamé de rentré dans la cabane

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bonne idée ! 😁

Celine2

Un cochon d Inde fait des micro sieste ,dort souvent les yeux ouvert et reste sur le qui vive meme en dormant . Du coup IL eat difficult de savour quad old dorment vraiment

Pour la cabane bonne idée et n hésite pas à les prendre doucement pour des séances câlins les deux en mène temps .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Perso mes deux CI font plein de micro siestes et ne dorment pas trop la nuit !

:)