Vomissement, recrachement ?

Chwepsy
J'adore mon cochon d'inde 😁😁😁

Bonjour à tous !

Un jour alors que mon cochon d'inde mangeait des granulés dans ma main, il a soudain fait un petit cri de douleur, et ne voulait plus manger . L'instant d'après, il a commencé à vomir comme quand nous vomissonss (reculer là tête et avancer pour vomir )😵bref ,je savais pas quoi faire je suis restée planté la à attende qu'il finisse en le caressant pour le rassurer . J'en ai parlé à ma mère qui a dit que ça allait passer...Mais pendant la semaine dernière et quelque jour avant et encore aujourd'hui il a fait la même chose (je le sais car je suis restée auprès de lui tout le temps pendant qu'il mangeait )puis à chaque fois,après avoir vomi il redemande des granulés et ça recommence 😧😧je sais plus quoi faire vu j'ai redit ça a ma mère et elle a redit le même chose : c rien ça va passer ! Il arrête pas de pigner pour avoir des granulés. De toute façon je suis obligé de lui donner 30 gramme par jour même si il vomi ....ça me déchire le cœur❤😦 de le voir comme ça ! HELP ME ! Contacter moi ou reponder moi le plus vite possible s'il vous plaît !

" Chwepsy ma vie ❤❤❤ "
40 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens voici les essences les plus courantes ;) :

- aulne

- frêne

- noisetier

- pommier

- cerisier

- framboisier

- fraisier

- poirier

- saule

- tilleul

- mûrier

- noyer.

À éviter à tout prix :

-pin

- sapin

- cèdre

- oranger

- citronnier

- mandarinier

- laurier

- bambou.

Chwepsy
J'adore mon cochon d'inde 😁😁😁

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, je vais essayer le pommier puis le framboisier et après le fraisier j'usqu'à quelque chose qu'il mange bien ! Je vous dirai des nouvelles ;)

" Chwepsy ma vie ❤❤❤ "
Utilisateur anonyme

Super ;) !

Chwepsy
J'adore mon cochon d'inde 😁😁😁

Je lui est fait goûté les feuilles de pompiers mais bof bof il en mange et se lasse même si j'essaye de le firent jouer et la branche ça se mange ?

" Chwepsy ma vie ❤❤❤ "
Candylegend

La branche il peut la ronger, pas la manger.

Et faîte attention à ne pas lui donner trop de nouveau aliment, ça peut perturber son transit et provoquer de la diarrhée, il faut introduire chaque nouvel aliment progressivement.

Chwepsy
J'adore mon cochon d'inde 😁😁😁

Ok merci , et je voulais savoir si cela existe un 2iem étage pour 1 cage à un étage ? Je me disais qu'il serait peut être mieu avec 2 étages ?

" Chwepsy ma vie ❤❤❤ "
Amel'
Amélie, 17ans

Ok merci , et je voulais savoir si cela existe un 2iem étage pour 1 cage à un étage ? Je me disais qu'il serait peut être mieu avec 2 étages ?

Les cochon d'inde vont rarement sur les étages de cages (e parle en expérience j"ai un clapier)

Des 2eme etage a rajouter sur une cage simple ça n'existe pas

Ce qu'il faut c'est surtout de la surface au sol, ce que tu peu rajouter c'est un parc, il pourra courrir et sauter se balader comme il le souhaite

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Les cochon d'inde vont sur les cachette par contre car les mien avant il on fait vous meter une cachette est normalement vous le voyer dessus et les noisetier et les pommier les cochon d'inde adore sa les mien aimer sa quand je leurs en mettait .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Chwepsy
J'adore mon cochon d'inde 😁😁😁

Bonjour à tous !

Cela fait déjà ...(je ne sais plus)..beaucoup de jour, que je n'ai pas donné de nouvelle de Chwepsy,  il va beaucoup mieu (en tout cas je ne le vois pas vomir) Il adore les feuilles de pissenlits et comme on en a plein 😁bref voilà merci beaucoup pour tout vos réponses qui m'ont bien aidé et si je peux vous aider en retour ☺J'ai mis ses toilettes (qui ne servent absolument pas au toilette mais à sa chambre 😅)je l'ai retourné et acroché au barreau de la cage à une hauteur convenable et franchement cela fait une cabane ! Plus qu'a essayer de lui faire une rampe à l'aide de bâtons et voilà ! En dessous de la cabane j'ai ajouté plein de chaussette les unes dans les autres et cela fait un petit nid douillet ! Je cherche encore des accessoires mieu pour lui mais les choses que j'ai trouvé c'était sur internet et les frais de port coûte presque le double du prix des articles commandés 😅😅

" Chwepsy ma vie ❤❤❤ "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

bah c'est mieux et vous devait être content en tous cas je le suis pour vous

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "