Bonjour à tous !
Un jour alors que mon cochon d'inde mangeait des granulés dans ma main, il a soudain fait un petit cri de douleur, et ne voulait plus manger . L'instant d'après, il a commencé à vomir comme quand nous vomissonss (reculer là tête et avancer pour vomir )😵bref ,je savais pas quoi faire je suis restée planté la à attende qu'il finisse en le caressant pour le rassurer . J'en ai parlé à ma mère qui a dit que ça allait passer...Mais pendant la semaine dernière et quelque jour avant et encore aujourd'hui il a fait la même chose (je le sais car je suis restée auprès de lui tout le temps pendant qu'il mangeait )puis à chaque fois,après avoir vomi il redemande des granulés et ça recommence 😧😧je sais plus quoi faire vu j'ai redit ça a ma mère et elle a redit le même chose : c rien ça va passer ! Il arrête pas de pigner pour avoir des granulés. De toute façon je suis obligé de lui donner 30 gramme par jour même si il vomi ....ça me déchire le cœur❤😦 de le voir comme ça ! HELP ME ! Contacter moi ou reponder moi le plus vite possible s'il vous plaît !