Bonjour Ă tous !
Un jour alors que mon cochon d'inde mangeait des granulĂ©s dans ma main, il a soudain fait un petit cri de douleur, et ne voulait plus manger . L'instant d'aprĂšs, il a commencĂ© Ă vomir comme quand nous vomissonss (reculer lĂ tĂȘte et avancer pour vomir )đ”bref ,je savais pas quoi faire je suis restĂ©e plantĂ© la Ă attende qu'il finisse en le caressant pour le rassurer . J'en ai parlĂ© Ă ma mĂšre qui a dit que ça allait passer...Mais pendant la semaine derniĂšre et quelque jour avant et encore aujourd'hui il a fait la mĂȘme chose (je le sais car je suis restĂ©e auprĂšs de lui tout le temps pendant qu'il mangeait )puis Ă chaque fois,aprĂšs avoir vomi il redemande des granulĂ©s et ça recommence đ§đ§je sais plus quoi faire vu j'ai redit ça a ma mĂšre et elle a redit le mĂȘme chose : c rien ça va passer ! Il arrĂȘte pas de pigner pour avoir des granulĂ©s. De toute façon je suis obligĂ© de lui donner 30 gramme par jour mĂȘme si il vomi ....ça me dĂ©chire le cĆurâ€đŠ de le voir comme ça ! HELP ME ! Contacter moi ou reponder moi le plus vite possible s'il vous plaĂźt !
" Chwepsy ma vie â€â€â€ "