Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

VItamime C chon a laide SVPCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour ! voila jai une question tres importante peut on remplacer la vitamine C pour des aliments riche ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, rien ne remplace de la vitamine C donner directement dans la bouche du cobaye à l'aide d'une seringue sans aiguille.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut!
Premièrement, un chon doit avoir absolument de la vitamine C, tout comme nous. Il y en a en bouteille, mais aussi dans certains légumes. Mais c'est mieux d'acheter de la vitamine C et en donner à la seringue.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
d'accord mais comment fait ton pour lui mettre dans la bouche ? et puis pour la nourriture riche c'est juste le temps de deux trois sem car je part en vacance et c'est mon pere qui va s'en occuper et lui et les aniamux impossible !!!! il ne pourra pas lui donner comment faire ? et combien coute un tube de vitamime et combien de temps il dure ? et aussi quand faut il lui donner ? tous les jour toute lannee ? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille d acheter une bouteille de vitamines c a melanger ;)avec l eau sinon les aliments riche en vitamines C sont : les poivrons,le persil,carotte (pas sur) et les piments.Voila!

N oublie pas qu il faut plus de vitamines C l hiver ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ratwomp : les vitamines C dans l'eau, c'est inutile. Il faut les donner directement dans la bouche du cobaye. Dans l'eau les vitamines C s'évapore bien trop rapidement.
C'est 1ml directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille, tous les jours, toute l'année et durant toute la vie du cobaye.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
1ml sa suffit ? moi je sais pas qui croire je visite plein de site et a chaque fois il me disent des truc differents ... et comment on lui met dans la bouche ? et combien sa coute et pour combien de temps si on lui donne 1 ML ??? svp merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce n est pas efficace plus d un jour hors je change tous les jours la vitamine c.Je donne aussi bcp de légumes contenant des vitamines c
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
(je parle a Mlle lise)

Et puis sincèrement ,le mieux c est les légumes contenant de la vitamines c ,qui est le plus naturel ;) !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)