VItamime C chon a laide SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ! voila jai une question tres importante peut on remplacer la vitamine C pour des aliments riche ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d acheter une bouteille de vitamines c a melanger ;)avec l eau sinon les aliments riche en vitamines C sont : les poivrons,le persil,carotte (pas sur) et les piments.Voila!

N oublie pas qu il faut plus de vitamines C l hiver ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord mais comment fait ton pour lui mettre dans la bouche ? et puis pour la nourriture riche c'est juste le temps de deux trois sem car je part en vacance et c'est mon pere qui va s'en occuper et lui et les aniamux impossible !!!! il ne pourra pas lui donner comment faire ? et combien coute un tube de vitamime et combien de temps il dure ? et aussi quand faut il lui donner ? tous les jour toute lannee ? merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Premièrement, un chon doit avoir absolument de la vitamine C, tout comme nous. Il y en a en bouteille, mais aussi dans certains légumes. Mais c'est mieux d'acheter de la vitamine C et en donner à la seringue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, rien ne remplace de la vitamine C donner directement dans la bouche du cobaye à l'aide d'une seringue sans aiguille.

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?