Un ventre un peu trop rond ...

Hliu

Bonjour :)

J'ai remarqué, ce matin, que Ficelle avait un bien gros ventre ...

J'ai vraiment peur qu'elle soit gestante !

Quel sont les signes qui devraient m'alerter ?

Merci d'avance, je suis très inquiète pour ma princesse !

56 réponses
Hliu

Ma *

Utilisateur anonyme

Moi la femelle à Etait gestante à l'âge de 2 mois c'était une surprise , sinon rien qu'à la photo elle est bien ronde, à bout d'un mois normalement tu sans des choses bouger , sinon regarde c'est mamelles si elles sont longues c'est que le lait arrive , aussi évite de la porter sa lui ferait mal au ventre . Moi je suis pas allé chez le veto et son accouchement était parfait sa sert à rien de payer surtout qu'il ne faut pas les déranger lors de l'accouchement ....

Hliu

Oui, je vois, merci :)

Utilisateur anonyme

Elle a quel age ficelle?

Hliu

Je ne sais pas exactement, mais environs 3 mois et demi

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"La femelle doit impérativement :

- Être âgée de moins de 7 ou 8 mois mois pour la mise au mâle"

Source : Passion Cobaye.

Hliu

Amélie' : bah oui, elle a moins de 8 mois ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh ! O.O

Désolée, j'avais compris "La femelle doit être âgée d'au moins 7 ou 8 mois pour la mise au mâle."

Oh la gourde !!!!!

Hliu

Oui, j'avais deviné ^^ Tkt c'est pas grave j'avais lu la même chose avant :p

Utilisateur anonyme

alors comment va ta cobaye? de rien pour le lien ;)