Un ventre un peu trop rond ...

Hliu
Hliu

Bonjour :)

J'ai remarqué, ce matin, que Ficelle avait un bien gros ventre ...

J'ai vraiment peur qu'elle soit gestante !

Quel sont les signes qui devraient m'alerter ?

Merci d'avance, je suis très inquiète pour ma princesse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"La femelle doit impérativement :

- Être âgée de moins de 7 ou 8 mois mois pour la mise au mâle"

Source : Passion Cobaye.

..........

Hliu
Hliu

Je ne sais pas exactement, mais environs 3 mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a quel age ficelle?

Hliu
Hliu

Oui, je vois, merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la femelle à Etait gestante à l'âge de 2 mois c'était une surprise , sinon rien qu'à la photo elle est bien ronde, à bout d'un mois normalement tu sans des choses bouger , sinon regarde c'est mamelles si elles sont longues c'est que le lait arrive , aussi évite de la porter sa lui ferait mal au ventre . Moi je suis pas allé chez le veto et son accouchement était parfait sa sert à rien de payer surtout qu'il ne faut pas les déranger lors de l'accouchement ....

Hliu
Hliu

Ma *

Hliu
Hliu

Annabelle' : J'ai lu le lien que tu m'a envoyé, ça la rassurée, merci ! :)

Hliu
Hliu

Annabelle' : Merci beaucoup !

Toller : J'aimerai bien en garder un ! Ça me ferait super plaisir, mais je ne pense pas que mes parents seront d'accord ^^ Mais si j'en garde ce sera seulement 1, c'est pour ça que je dois savoir au plus vite si elle est pleine ou pas pour pouvoir mettre les annonces et me renseigner où je peux les vendre / donner ^^ En tout cas ça me fais plaisir de pouvoir en discuter comme ça avec vous, c'est seulement ici que je me sens bien pour en parler :) De plus vous avez toujours de bons conseils ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas les garder?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et jamais eu de problemes ;) le mieu c'est de prevenir ton veto au cas ou si sa peu te rassurer

un petit lien

http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobnaissance.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?