Un ventre un peu trop rond ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui quand même ! ^^
de rien on en avaient 32 =)
D'accord, merci beaucoup :)
si sa peut te rassurer quand j'étais petite mes parents avaient un petit elevage familliale de cochons d'indes et on a jamais eu de problemes pour les mises bas
Merci :)
Ok, bonne chance.
Voilà je viens juste de rentrer du veto et elle m'a dit qu'elle a un doute mais que c'est trop tôt pour voir plus a l'échographie, je dois donc surveiller son poids, son comportement et ses mamelles et retourner dans environs 10 jours ^^
Oui, tu tu la fais mettre bas, préviens ta véto que, idéalement, elle soit disponible.
J'aimerai bien avoir des petits cochons d'Inde, mais en même temps je ne me sens pas prête à "gérer" ça, et j'ai peur que ça tourne mal ... Mais bon, on verra bien ! :) Si elle est pleine, je suis sûre que ses petits seront aussi beaux qu'elle 3
je pense qu'elle est pleine surtout si ses mamelles se modifient =) Félicitation si sa s'avere etre bon !!! =)=)=)