Sortie tout les jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour le post, mais mon chon doit-il faire tout les jours sa sortie dans son enclos intérieur ? Pour ceux qui trouvent cette question bête ne répondez pas à ce post svp.

Cdt (:

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense c'est comme si tu t'imaginai dan ta maison enfermé toute la journée ;) moi j'aurai envi de sortir :P

Bibouille

Les sorties sont très importantes: elles évitent que ta petite boule de poils attrape mal aux pattes à ne pas bouger, elles favorisent un bon transit intestinal, et le mettent de bonne humeur. Et en plus c'est trop drôle de les voir courir partout en sautillant^^

Si tu peux, essaie de lui faire un petit parcours intéressant avec des tunnels, des serviettes roulées en boules, des petits morceaux de légumes dissimulés un peu partout...en général ça plait^^