Sortie tout les jours ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il faut le sortir tout les jours peut-être pas deux heures d'uncoup, par exemple 4 fois une demiheure et bien sur dans son enclos mais aussi dans tes bras ! :)
il faut le sortir tous les jours au minimum 2h par jours!
oui il faudrait tous les jours les faire sortir c'est pour tous les rongeurs il faut qu'il se defoule tu vois !!!!!!
oui il vaut mieux mais après c'est toi qui voie!
Okiie (:
Ha ma Peluche est pareil , elle n'a jamais voulu bougé même en la sortant tous les jours et tout elle ne voulait pas alors elle ait hereuse dans sa cage.
En revanche , Granit et Moustache sortent souvent !
XD Clopine; A okiie moi je le sortais jamais, parce-que mon chon, en faite, tu va lui mettre un jeu, ba lui il ne va pas aller dessus,donc quand je le met dans son enclos, ba il ne bouge pas.
En fait, c'est un peu comme un chiot ou un chien !
il faut le sortir tous les jours au minimum 2h par jours!
De rien Miss Miss !!! Lol !!!!