Sortie tout les jours ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour le post, mais mon chon doit-il faire tout les jours sa sortie dans son enclos intérieur ? Pour ceux qui trouvent cette question bête ne répondez pas à ce post svp.

Cdt (:

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Bibouille
    Signaler

Les sorties sont très importantes: elles évitent que ta petite boule de poils attrape mal aux pattes à ne pas bouger, elles favorisent un bon transit intestinal, et le mettent de bonne humeur. Et en plus c'est trop drôle de les voir courir partout en sautillant^^

Si tu peux, essaie de lui faire un petit parcours intéressant avec des tunnels, des serviettes roulées en boules, des petits morceaux de légumes dissimulés un peu partout...en général ça plait^^

?
    Signaler

oui je pense c'est comme si tu t'imaginai dan ta maison enfermé toute la journée ;) moi j'aurai envi de sortir :P

?
    Signaler

D'accord,ba je l'ai mal pris,donc je m'excuse. ;p

?
    Signaler

Ce n'est pas censé etre méchant mais explicatif ;)

?
    Signaler

Pour répondre à la question d'Inconnu Pets, moi non ! Je n'aimerais pas rester dans une cage !

?
    Signaler

Oui il faut le sortir tout les jours surtout qu'il vit seul alors que c'est un animal sociable , et toi es ce que t'aimerai rester toute la journée dans une cage ? Même si tu ne le sort qu'une heure c'est déjà sa pense a lui et dit toi a quel point tu détesterai etre enfermé dans cette cage

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !