Sortie tout les jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour le post, mais mon chon doit-il faire tout les jours sa sortie dans son enclos intérieur ? Pour ceux qui trouvent cette question bête ne répondez pas à ce post svp.

Cdt (:

22 réponses
Utilisateur anonyme

il faut le sortir tous les jours au minimum 2h par jours!

Utilisateur anonyme

il faut le sortir tout les jours peut-être pas deux heures d'uncoup, par exemple 4 fois une demiheure et bien sur dans son enclos mais aussi dans tes bras ! :)

Utilisateur anonyme

Oui il faut le sortir tout les jours surtout qu'il vit seul alors que c'est un animal sociable , et toi es ce que t'aimerai rester toute la journée dans une cage ? Même si tu ne le sort qu'une heure c'est déjà sa pense a lui et dit toi a quel point tu détesterai etre enfermé dans cette cage

Utilisateur anonyme

Pour répondre à la question d'Inconnu Pets, moi non ! Je n'aimerais pas rester dans une cage !

Utilisateur anonyme

Ba c'est bon jdemande Inconnu Pets

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas censé etre méchant mais explicatif ;)

Utilisateur anonyme

D'accord,ba je l'ai mal pris,donc je m'excuse. ;p

Utilisateur anonyme

Pas grâve sa arrive :)

Utilisateur anonyme

Ouais ;p

Utilisateur anonyme

=)