Refuse de manger varier

Plope

Bonjour,

depuis que je l'ai ma cochon d'inde refuse de manger varier, elle ne veut que de l'endive et des pissenlits.

Elle ne veut pas de : pomme, poire, banane, kiwi, clémentine, carotte, céleri, poivrons, fraises.

Est-ce mauvais pour elle de ne pas varier son alimentation ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
12 réponses
Plope

Un véto ne pourras pas la forcer à manger des fruits, personne le peut si elle ne veut pas. Ce n'est pas une maladie qui fait qu'elle n'aime pas les fruits. J'ai déjà travaillé chez un véto donc je sais comment on fait pour trouver des signes alarmants en surface. Je ne vais pas lui faire passer une radio et faire des examens sanguins parce qu'elle est difficile niveau nourriture c'est un peu exagérer, ça lui ferait du stress pour rien et ça ce n'est pas bon.

Ses goût évoluerons peut-être en grandissant, on m'a dit que ça arrivait sur un forum spécialisé sur les cochons d'inde et que d'autres étaient aussi difficiles mais en bonne santé.

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Mais si vous avez des astuces comme celle du jus je suis preneuse. Je l'ai fais avec la fraise et la banane et elle a mangé les feuilles d'endives donc c'est déjà un progrès.

" Mes animaux sont ma famille "