Refuse de manger varier

Plope
Plope

Bonjour,

depuis que je l'ai ma cochon d'inde refuse de manger varier, elle ne veut que de l'endive et des pissenlits.

Elle ne veut pas de : pomme, poire, banane, kiwi, clémentine, carotte, céleri, poivrons, fraises.

Est-ce mauvais pour elle de ne pas varier son alimentation ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très important de varier ses légumes, surtout si elle est encore jeune. Si tu ne l'habitues pas maintenant, plus tard elle n'en mangeras pas. Mais bien sûre, il se peut qu'elle n'aime vraiment pas certains légumes/fruits, mais de là à ne rien vouloir manger c'est pas normal.

As-tu déjà essayer d'aller chez le véto ? Si ça tombe elle a un soucis de santé, et ne mange que les choses du style ' feuilles '. De plus il pourras te donner des conseils pour lui apprendre à lui faire aimer divers légumes/fruits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ses normale mon cochon d'inde quand il est arriver chez moi il était pareille et puis aprés peu à peu il en manger !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?