Que metre au fond de la cage de mon chon ????

Utilisateur anonyme

salut a toute et a tous, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre au fond de la cage de mon futur chon 🤪

vue que mon hamster est mort il y a pas ci long temps que ça ... il me reste un bac entier de sciure de bois donc pouvez vous me dire ci cela pourrais lui convenir ... merci 👌😁 👌 !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci bcp

Utilisateur anonyme

Dans le paquet de Vitamines C il y a une "petite pipette" accroché au flacon. Il est mieux de lui donner à la gueule tu peux aussi le mettre dans l'eau mais je te conseille à la gueule ...

Utilisateur anonyme

merci bcp pour votre aide

me conseillerez vous de l'acheter en jardinerie ou autre part 🙂

Utilisateur anonyme

Moi je l’achète à un Gamme Vert ou à une animalerie mais je pense que c'est tout le temps la même chose !

Tu parle bien de la Vitamines ?

Utilisateur anonyme

oui je parler bien de la vitamine ... mais en parlant de ça ou avez vous eu votre/vos chons 🤦

Utilisateur anonyme

Sur le bon coin mais il faut vraiment se méfier !

Ma Caline nous a quitter car ils nous l'avait donner trop tôt !!!

R.I.P ma princesse 3

Utilisateur anonyme

Il ma reste son frère Coco adorable et en bonne santé ! Donc faut avoir de la chance !

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais me conseillerez vous de l'acheter en animalerie car c'est le seul endroit pour l'avoir donc qu'en penser vous...

😧

Utilisateur anonyme

Surtout pas a l'animalerie !

Tu as beaucoup de chance d'avoir a cochon d'inde malade ou qu'il soit très craintif !

Je te conseil d'aller chez un éleveur =)

Utilisateur anonyme

ok, justement je connais un éleveur .... j'ai trouver cela comme litière je n'en avais jamais parler ... quand pensez vous ???

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/117341-litiere-coco-clean-20-l

👌