Que metre au fond de la cage de mon chon ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a toute et a tous, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre au fond de la cage de mon futur chon 🤪

vue que mon hamster est mort il y a pas ci long temps que ça ... il me reste un bac entier de sciure de bois donc pouvez vous me dire ci cela pourrais lui convenir ... merci 👌😁 👌 !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut des copeau dépoussiéré si tu prend des copeau =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerée le COPEAU , ses se que j'utilise ! pas de critique "le copeau ses toxique" !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas, demande à l'éleveur ou à un vétérinaire NAC :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, justement je connais un éleveur .... j'ai trouver cela comme litière je n'en avais jamais parler ... quand pensez vous ???

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/117341-litiere-coco-clean-20-l

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout pas a l'animalerie !

Tu as beaucoup de chance d'avoir a cochon d'inde malade ou qu'il soit très craintif !

Je te conseil d'aller chez un éleveur =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais me conseillerez vous de l'acheter en animalerie car c'est le seul endroit pour l'avoir donc qu'en penser vous...

😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ma reste son frère Coco adorable et en bonne santé ! Donc faut avoir de la chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le bon coin mais il faut vraiment se méfier !

Ma Caline nous a quitter car ils nous l'avait donner trop tôt !!!

R.I.P ma princesse 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je parler bien de la vitamine ... mais en parlant de ça ou avez vous eu votre/vos chons 🤦

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?