Que metre au fond de la cage de mon chon ????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui moi j'ai ça !
Il faut des copeau dépoussiéré si tu prend des copeau =)
Moi je te conseillerée le COPEAU , ses se que j'utilise ! pas de critique "le copeau ses toxique" !!
Je sais pas, demande à l'éleveur ou à un vétérinaire NAC :)
ok, justement je connais un éleveur .... j'ai trouver cela comme litière je n'en avais jamais parler ... quand pensez vous ???
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/117341-litiere-coco-clean-20-l
👌
Surtout pas a l'animalerie !
Tu as beaucoup de chance d'avoir a cochon d'inde malade ou qu'il soit très craintif !
Je te conseil d'aller chez un éleveur =)
oui c'est vrai mais me conseillerez vous de l'acheter en animalerie car c'est le seul endroit pour l'avoir donc qu'en penser vous...
😧
Il ma reste son frère Coco adorable et en bonne santé ! Donc faut avoir de la chance !
Sur le bon coin mais il faut vraiment se méfier !
Ma Caline nous a quitter car ils nous l'avait donner trop tôt !!!
R.I.P ma princesse 3
oui je parler bien de la vitamine ... mais en parlant de ça ou avez vous eu votre/vos chons 🤦