Que metre au fond de la cage de mon chon ????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourtant même dépoussiéré c'est toxique.
Pour mes chons, j'avais de la litière pour chat végétale (surtout pas de la non agglo) que tu trouve en grande surface pour pas cher mélangé à du chanvre.
Pour ce qui est de la vitamine C, oui donne la direct en bouche, quand tu la met dans l'eau de boisson elle s'évapore et se "dégrade" avec l'eau (le chlore notamment) à l'air et à la lumière, ce qui fait qu'elle est en réalité buvable que durant deux ou trois heures, autant dire du gâchis et le cochon d'inde n'a pas son apport journalier.. A la seringue c'est vraiment mieux et tous mes chons adoraient ca et se ruaient dessus pour la boire !
En fait j'en ais pas mais je vais aller en prendres !
Pourquoi ?
Je sais pas si je pourais mettre des photos de ma cage ...
Quesqu'il y a Love894 ?
.......
Je t'en ai déjà mis une :)
Oui ça peu aller ^^
Mais c'est que avant que j'achète cette litière j'avais de la litière non traité . Est que la litière que j'utilise et bien pour mon lapinou ? Merci
Oui c'est un bonne litière ne t'inquiète pas :)
Je croix, mais il faut qu'il soit dépoussiérer . . .
Après, moi je prend du chanvre comme sa je suis sure !