[Présentation] Voici mon cochon d'inde : Tornado

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà depuis vendredi, avec ma copine nous avons un cochon d'inde, il s'appelle Tornado. Voici une photo :

J'aimerai avoir votre avis sur plusieurs choses:

1 - Quand on lui caresse l'arrière train par le dessus il couine sans bouger, est- ce qu'il aime ou non?

2 - Quand je le prends sur moi, il grimpe jusqu'à mon cou et se frotte à celui-ci, qu'est ce que cela veut dire?

Merci pour votre lecture et vos réponse.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien c'est noté, merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai pesé Tornado, il pèse 508gr. Et je me suis rendu compte que je lui donnait l'équivalent de 90/100gr de légumes par jour + foin à volonté. J'avais lu qu'il ne fallait pas donner plus de 10% de son poids en légumes. Est-ce que je dois diminuer les légumes?

Merci.