Présentation de mes chons

Sweep

Salut tout le monde

Comme je suis nouvelle sur ce forum , je me suis dit qu’on pouvait apprendre à ce connaître et à tous savoir sur nos chons ( j’ai vu que ce concept a déjà été fait mais c’est pas grave ) . Vous trouverez toutes les photos en dessous de ce message

En noir vous trouverez : Jeep , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et la plus dominante des 2 elle est assez calme et gourmande , mais elle adore les câlins.

En Orange et blanc vous trouverez : swipe , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et c’est la dominée des 2 , elle court de partout , une vraie pile électrique , elle attend toujours la balade quotidienne avec impatience, elle mange aussi énormément mais j’ai l’impression qu’elle ne veut jamais dormir .

Ensuite il y a leur cage , une cage assez grande pour toute les 2 , elle fait je dirais 1 mètre 10 par 50 centimètres pour 50 centimètres de hauteur. Vous trouverez également la photo de la cage en dessous de ce message ainsi que leur gamelle , leur mangeoire, leur prière de sel de l’Himalaya, leur carotte pour les dents , leur cabanes , leur stock de foins et leur biberon d’eau.

J’aimer aussi que vous le fassiez par de vos petites boules de poils. Merci de vos retours.

😁

13 réponses
Freechon
j'élève depuis près de 10 ans des cochon d'indes (ne vend pas) j'habite en campagne et ils sont tous en total liberté depuis toujours, je contrôle chaque naissances avec une certaine...

AMEL' j'ai aussi un nouki mais en femelle

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "
Freechon
j'élève depuis près de 10 ans des cochon d'indes (ne vend pas) j'habite en campagne et ils sont tous en total liberté depuis toujours, je contrôle chaque naissances avec une certaine...

j'aime bien aussi cette photo du jeune Gizmo né le 20/08/19

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "
Freechon
j'élève depuis près de 10 ans des cochon d'indes (ne vend pas) j'habite en campagne et ils sont tous en total liberté depuis toujours, je contrôle chaque naissances avec une certaine...

Expresso son frère :

ou café crème née le 09/09/19 :

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "